Locales 2022 : Labgar dit oui à Moussa Sow

«Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années» disait Pierre Corneille. Souleymane Faye quant à lui louant les qualités du président Macky SALL candidat à la Présidentielle de 2012 à cette époque disait : «Diouko yima guiss si Macky, Ndaw louka aam diar na wolou». Peut-être c’est qui est arrivé avec son homme de confiance pour ne pas dire Moussa Sow. Ce jeune qui a su imprimé un comportement exemplaire a été plébiscité par les habitants de son village natal pour être le maire de la commune aux prochaines élections locales. 

Connu pour  être un jeune discipliné, courtois, travailleur, discret, loyal, fidèle et ouvert d’esprit, Moussa Sow a eu l’aval de tout Labgar pour se présenter aux Locales de janvier 2022.

Un leader exceptionnel, un modèle pour la jeunesse, Moussa Sow fera peut-être de son fief,  une commune émergente pour suivre les pas de son mentor le président Macky Sall qui œuvre depuis son accession à la magistrature suprême pour un Sénégal émergent.

Toutes ses qualités qui sous-tendent sa personnalité confortent le mérite et la pertinence que le choix soit porté sur sa personne pour diriger la liste dans sa commune.

Son degré d’engagement au service de son Excellence n’est plus à prouver et son désir de participer au développement de sa localité est plus qu’ardent.

C’est peut-être toutes ses qualités qui ont poussé les Labgarois à porter leur espoir sur leur digne fils.

0 Commentaires