Action sociale : son salaire coupé, Ansoumana Dione dévoile les limites du ministre Diouf SARR (Vidéo)

Après cinq ans de compagnonnage, le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), Ansoumana DIONE, par ailleurs, Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale et le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR, n’arrivent toujours pas à s’entendre. Qu’est-ce qui explique cela ? Voici la réponse d’Ansoumana DIONE.

Abdoulaye DIOUF SARR est un rancunier qui n’accepte pas la contradiction. D’ailleurs, il se prend pour le Dieu du système sanitaire. Pire, il s’empresse à sacrifier la vie des agents dont beaucoup sont victimes de son manque d’humanisme. Nombreux parmi ses acteurs ont vu leur salaire coupé, comme c’est mon cas, présentement, moi, Ansoumana DIONE, parce qu’il ne veut pas que je défende les malades mentaux.

Abdoulaye DIOUF SARR n’a pas les qualités de leader. Pour la Mairie de Dakar, ce serait une catastrophe pour le chef de l’Etat, de le choisir comme candidat, pour les locales en vue. Un Ministre de la Santé et de l’Action Sociale doit avoir la capacité de pardonner, mieux que la Sage-femme qui accepte tout chez la mère qui fait venir un enfant au monde. Il faut être un assassin pour couper le salaire d’Ansoumana DIONE.

Intégralité de son interview avec SENEGO

0 Commentaires