Une jeune femme tue 5 de ses 6 enfants, les raisons !


Une femme de 28 ans a été condamnée à la réclusion à perpétuité pour avoir tué cinq de ses six enfants pour contrarier son mari.

Simplement identifiée comme Christiane K, la femme jalouse aurait étouffé ou étranglé ses cinq plus jeunes enfants dans son appartement de Solingen, en Allemagne, le 3 septembre 2020.
Au moment de tuer sans pitié ses enfants, son fils aîné, qui avait alors 11 ans, n’était pas à la maison, il a donc survécu à l’attaque.

Selon Mirror.co.uk, les procureurs ont déclaré à un tribunal de district de Wuppertal que le condamné avait drogué Melina, une, Leonie, deux, Sophie, trois, Timo, six et huit ans, Luca avant de les noyer ou de les étouffer dans le baignoire.

Après avoir satisfait son mauvais désir, elle a ensuite enveloppé les corps sans vie des enfants innocents dans des serviettes et les a placés dans leurs lits.

Avant de commettre le crime odieux, Christiane K avait envoyé un message à son mari l’informant qu’il ne reverrait plus ses enfants.

Sentant le danger après avoir tué les enfants, elle a tenté de se suicider en se jetant devant un train dans la gare centrale de Düsseldorf.

Cependant, comme le destin l’a voulu, elle a survécu au suicide.

Le tribunal a ordonné des examens psychiatriques et psychologiques sur la condamnée, mais les experts n’ont trouvé rien de mal à son état de santé mentale.

Avant que le tribunal ne la déclare coupable, il a entendu plus de 40 témoins pendant les 20 jours du procès.

Son affirmation selon laquelle un étranger est entré par effraction chez elle, l’a menottée, l’a forcée à taper les messages de chat à son mari avant de tuer ses enfants n’a pas tenu le coup.

0 Commentaires