Voici Cheikh Ndiaye Guéye, le fraudeur décédé après une course-poursuite avec les douaniers à Touba (Photo)


A Touba, Cheikh Ndiaye Guéye a perdu la vie ce vendredi entre 12h et 13h des suites d’une course-poursuite avec les douaniers de Diourbel. En effet, ces soldats de l’économie ont pourchassé un véhicule transportant de faux médicaments en direction de la ville sainte.

D’après le récit du correspondant de la Rfm à Touba et le témoignages des témoins, le véhicule des fraudeurs aurait heurté un poteau électrique à l’entrée de la cité religieuse. Et les mis en cause auraient également pris la poudre d’escampette avant l’arrivée des douaniers. Une fois sur les lieux, les douaniers ont remorqué ledit véhicule contenant une importante quantité de faux médicaments.

Les sapeurs-pompiers de Touba ont été alertés de la présence d’un individu blessé. Ainsi les éléments de la 23e compagnie d’incendie et de secours se sont rendus sur les lieux indiqués.

Malheureusement, la victime, Cheikh Ndiaye Guéye âgé d’une cinquantaine d’années, a succombé à ses blessures au cours de son évacuation. Le corps sans vie du défunt a, d’ailleurs, été déposé à la morgue de l’Hôpital Matlaboul Fawzayny.

 

0 Commentaires