Après Astou Sokhna : une dame décède à la suite d'une erreur médicale

C'est une révélation du journal Le Témoin. Quelques jours après l'affaire Astou Sokhna qui avait défraie la chronique, un autre drame survient dans une clinique de la place. 

Pour nos confrères,  il ne s’agit pas pour  eux  de jeter en pâture qui que ce soit. C'est pour cette raison qu'ils ont préféré de taire les noms des acteurs (Victime, et le corps médical). Ils préfèrent donc ne pas entrer dans les détails.

«Retenez juste qu’une dame est morte hier dans une clinique de la place suite à une opération chirurgicale qui a mal tourné. La famille parle d’ « erreur médicale » mais s’en remet à Dieu.», note le Témoin dans sa parution du jour. 

Selon toujours la même source, la famille de la victime va enterrer son mort aujourd’hui. 

Le journal de révéler que la dame avait quitté son domicile pour se rendre d’elle-même dans la clinique où elle devait être opérée par une sommité médicale de la place. L’opération a échoué lamentablement. 

La famille est d’autant plus consternée qu’un autre de ses membres, une dame, avait elle aussi trouvé la mort il y a six mois à la suite d’une opération chirurgicale qui avait échoué. Toujours dans une clinique médicale.


0 Commentaires