«BBY Podor, le ministre Cheikh Oumar Hann mérite la coordination » | Par Abdoul BOUSSO

Au moment de la grande mouvance, Abdoulaye Daouda Diallo n'arrive même pas à faire un nombre de parrainage satisfaisant pour le président de la République. Ce qui symbolise une honte majeure au près de tous les membres de Benno Bokk Yaakaar Podor. Il ne mérite même pas la coordination. Preuve de plus des doublons de part et d'autre qui ne font pas l'affaire sur les élections législatives à venir. 

Nous demandons à son Excellence de prendre des décisions majeures afin de sauver la coalition. Nous savons tous que le seul ministre qui a réussi à parrainer c'est le Docteur Cheikh Oumar Anne  avec plus de 80.000 parrains. Celui qui n'est pas en mesure de prendre un département n'oserait pas parler d'une région. Au niveau de toutes les instances, il ne vaut pas grande chose. Ceci dévoile gravement que les autorités et la toute petite minorité qui est derrière ADD doivent sortir du coin. 

Prenons nos responsabilités chers jeunes et autorités. ADD n'est pas la personne qu'il faut pour sauver PODOR. Non seulement les élections législatives ont défoulé l'incohérence et l'incapacité de ce ministre. Maintenant le temps est propice pour remettre les pendules à l'heure. 

Cheikh Oumar Anne détient le monopole de la jeunesse du département. Ceci a été activement motivé et prouvé suite au récent « ndogou de l'unité au King Fahd place parrainé par le Ministre Cheikh Oumar Anne. La jeunesse BBY-PODOR réitère son engagement derrière le ministre Cheikh Oumar Anne». 

Cordialement Abdoul Bousso, 

Jeunesse BBY Podor

1 Commentaires

  1. Désolé mais bousso ne représente rien pour le département ce n'est qu'un griot qui court derrière des leaders

    RépondreSupprimer