Exclusif : ces graves révélations de Adji Sarr sur Sonko sur son comportement au quotidien dans Sweet Beauty

Selon la cliente de Me El Hadji Diouf, « Ousmane Sonko était en réalité le patron de Sweet Beauté. Il commandait et faisait tout ce qu’il voulait dans le salon ».

S’adressant directement à son ex-patronne, elle lui balance à la figure : « Tu ne m’intéresses pas dans cette affaire. Je n’ai pas porté plainte contre toi. C’est Ousmane Sonko que j’attends pour une confrontation. »

En guise de réplique, Ndèye Khady Ndiaye a traité son ex-employée d’être une profiteuse. Ne s’arrêtant pas là, elle a soutenu, comme tout au début de cette affaire, qu’il ne peut y avoir de viol dans son institut de beauté.

Acculée de questions par Me El Hadji Diouf, Ndèye Khady Ndiaye n’a pas manqué de répliquer violemment en accusant l’avocat d’être un « violeur ». Ce qui a été à l’origine d’un bruyant incident d’audience.

Face aux questions des conseils de Ndèye Khady Ndiaye qui ont tenté de relever des incohérences dans ses déclarations, Adji Sarr a refusé de répondre disant, à nouveau, attendre son face-à-face avec le leader de Pastef.

0 Commentaires