Linguère : un agent de sécurité retrouvé mort dans sa chambre

La Rédaction
0

Le réveil a été trop brutal pour les habitants de la commune de Boulal distante de 20 km de Dahra dans le département de Linguère.

Le gardien de l’antenne téléphonique de la Sonatel de la commune de Boulal répondant au nom de Cheikh Diouf âgé de 42 ans, environ a été retrouvé mort dans sa chambre. La découverte macabre a été faite ce lundi par les riverains qui ont constaté sa longue absence à son lieu de travail.


 Selon une source bien informée, le corps de la victime a été retrouvé allongé sur son lit et aucune trace de blessure n’a été constatée sur lui. Alertés, les gendarmes de Dahra  accompagnés de quelques membres du  personnel soignant du centre de santé  de Dahra se sont rendus sur lieux du drame pour procéder à un  constat d’usage. Le corps de la victime a été par la suite évacué au centre de santé Élisabeth Diouf de Dahra. Après examen, le certificat du genre de mort délivré par le médecin-chef atteste d’une mort naturelle.


Présentement la dépouille mortelle est gardée à la morgue du centre et sera remise à sa famille demain mardi pour inhumation. Le défunt agent de sécurité  originaire de Gossas laisse derrière lui une épouse et des enfants.


SENEWEB

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

Tag Terpopuler

#buttons=(J'accepte!) #days=(30)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience . En savoir plus
Accept !