Santé publique - Dj Boubs raille Macky et Diouf Sarr : « Sunu wer gi yaram yitté lu lène, gagner Dakar molène nior...»

La mort atroce de Astou Sokhna à l'hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga est toujours sur toutes les lèvres. La grève des sages-femmes de cet hôpital suite aux sévères sanctions infligées à leurs collègues, est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. A l'émission « Iftaar » sur ITV, Dj Boubs dénonce avec fermenté le laxisme des autorités étatiques. 

Boubacar Diallo a dénoncé vigoureusement la gestion de la santé et des hôpitaux par les autorités après la mort de la parturiente Astou Sokhna à l’hôpital de Louga. L’animateur de Itv de faire comprendre que Macky Sall et son ministre de la Santé ne s’intéressent plus aux conditions de vie des sénégalais.

Sur ce fait, Dj Bous n’a pas raté le président de la République et son ministre : « La situation de la santé se retrouve dans un imbroglio. Abdoulaye Diouf Sarr est un politique, tout ce que les gens disent ne l’intéressent pas. Son seul souci, c’est de gagner les prochaines élections… », argumente -t-il!

« Il a perdu Yoff, Dakar, il est en train de se remobiliser et nos petites vie ne l’intéressent pas…De même que son patron, Macky Sall qui, également, n’est intéressé que par la victoire aux Législatives », assène-t-il.
 

0 Commentaires