Cinéma : Guigui impressionne les blancs avec cette scène de simulation très réussie. Regardez

La Rédaction
0

Extraordinaire, elle l'est. Plus polyvalente qu'elle, tu meurs! L'interprète de  « Tay mou nékh », apparemment n'a pas fini de nous épater. Guigui Sarr, puisque c'est cette artiste qu'on parle est en train de poursuivre son petit bonhomme de chemin. Après avoir montré à la face du monde son talent d'artiste chanteuse, l'enfant chérie de Grand-Yoff est actuellement à la conquête d'un autre art du spectacle : le cinéma.  Cette vidéo postée, sur YouTube, montre à suffisance, le professionnalisme de l'artiste qui simule l'organe à merveille. 

Du social au cinéma en passant par la musique, Guigui Sarr dope son monde. Très ambitieuse, elle est toujours motivée à plaire ses fans. Sur ce, pour elle «excellée dans beaucoup de domaines de la vie, est un atout pour bien réussir sa vie. Satisfaire les individus, un sacerdoce pour moi » avait t-elle dit. Et pour y arriver, pour elle, la musique et le cinéma, sont les chemins et les moyens efficaces. C'est dans ce sens que Ramatoulaye Clémentine Sarr à l'état civil, s'est engagée à  conquérir le septième art pour ne pas dire le cinéma. 

Ainsi, après quelques cours de cinéma, l'heure de la démonstration est venue pour elle. Dans cette vidéo de moins de trois (03) minutes, la nouvelle actrice du cinéma, épouse bien son rôle en imitant une femme qui touchée au fond, jouit d'une manière extraordinaire. Une scène qui a vraiment émeut son préfère qui voit de l'artiste, une future actrice de renom internationale.

Regardez, c'est merveilleux.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

Tag Terpopuler

#buttons=(J'accepte!) #days=(30)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience . En savoir plus
Accept !