El Malick Guèye : « Sonko balise la route de l'école à ses enfants et celle de la violence aux enfants des autres »

Les images ont fait le tour du monde. Ousmane Sonko, appelant les sénégalais à la mobilisation pour manifester leur ras-le-bol sur les dérives du gouvernement en place, a pris la peine très tôt le matin de conduire tranquillement son fils à l'école. Au même moment, les enfants des sénégalais se sont précipités pour railler la place de la nation. Un tel fait, inquiète El Malick Malick Guèye Latmingué au point de s'interroger sur « l'inconsciences » de certains jeunes sénégalais. 

El Hadji Malick Guèye n'a pas attendu très longtemps pour réagir sur la manifestation d'hier de l'opposition avec les nombreux dégâts notés. Les images montrant le  leader de Pastef conduire tranquillement son fils à l'école sont pour El Hadji Malick Guèye, un signe qui dévoile le vrai caractère de Ousmane Sonko.

 Ainsi, il a appelé les sénégalais à décortiquer le message de Sonko à travers l'acte qu'il a commis hier afin d'essayer de comprendre au mieux que le Président Macky Sall est l'homme idéal pour un Sénégal émergeant vu, le caractère 'immense de ses réalisations dans tous les domaines.

 

0 Commentaires