Pape Mamadou Seck démonte le récit de l'administration pénitentiaire…


Le fugitif Papa Amadou Seck a démonté les accusations portées à son encontre, surtout lors de sa figue, et clarifié les circonstances de son arrestation. C’est du moins ce que révèle son avocat Me Cheikh Koureyssi Ba, à l’issue de l’audition de son client par les enquêteurs de la Sûreté urbaine. 


Sans entrer dans les détails de son audition-marathon, renseigne la robe noire, force est de préciser que le fugitif arrêté dimanche dernier à Darou Karim par les gendarmes, ramené à la maison d'Arrêt de Reubeuss avant d'être ramené au Pavillon Spécial, a eu le loisir de détruire par son récit circonstancié des faits le linéaire construit dans son dos et en son absence par l'administration pénitentiaire. 


Depuis son départ de la prison-hôpital dans la nuit du 9 juillet à son retour forcé à la case-départ ce lundi 25, l'occasion lui a été donnée, selon Me Ba, par le biais de cette enquête, de livrer sa version en taillant en pièces les énormités servies à l'opinion sur cette affaire ayant donné lieu à une abondante production de contrevérités les unes plus ahurissantes que les autres.

0 Commentaires