Amadou BA, Premier Ministre, oublie la santé dans les priorités, regrette Ansoumana DIONE.

 

Le Président Macky SALL a nommé, ce samedi 17 septembre, Monsieur Amadou BA, Premier Ministre de la République du Sénégal. Revenant sur les priorités majeures du Président de la République, le nouveau chef du gouvernement n'a pas évoqué le secteur de la santé qui constitue une surpriorité sans laquelle aucun développement ne peut se faire.


Vu cette omission grave et inadmissible, Ansumana DIONE, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux, invite le chef de l'Etat Macky SALL, à bien vouloir apporter des restificatifs, la santé devant être au devant des priorités. Le Président de l'ASSAMM attire surtout leur attention sur l'errance des malades mentaux.


Par ailleurs, Ansoumana DIONE félicite le Premier Ministre, Monsieur Amadou BA à qui il souhaite plein succès dans l'exercice de ses nouvelles fonctions. Mieux, nous avons bon espoir de ce choix du chef de l'Etat, vu les qualités intrinsèques de ce fidèle et loyal compagnon du Président Macky SALL. Maintenant, attendons la formation du nouveau gouvernement.


Rufisque, le 17 septembre 2022,

Ansoumana DIONE, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) - Tel : 77 550 90 82 - 70 745 88 47

0 Commentaires