Mondial 2022 : Jordan Henderson révèle sa conservation avec Mané


Le milieu de terrain anglais Jordan Henderson admet avoir parlé à son ancien coéquipier de Liverpool, Sadio Mané après qu’il ait été écarté de la Coupe du monde en raison d’une blessure.


Le joueur de 32 ans n’a pas participé à la victoire 6-2 contre l’Iran, mais a fait son entrée en seconde période lors du match nul et vierge contre les États-Unis vendredi dernier, devenant ainsi le quatrième joueur seulement à participer à six tournois internationaux majeurs différents pour l’Angleterre.



En revanche, le joueur vedette de Liverpool, Mohamed Salah, n’a pas réussi à se qualifier pour la phase finale au Qatar après que l’Égypte ait été battue en barrage par le Sénégal, pour lequel l’attaquant du Bayern Munich, Mané, est absent après s’être blessé à la veille du tournoi. 



« Je n’ai pas parlé à Mo pour être honnête. Il profite de ses vacances quelque part, j’en suis sûr. Il sera très déçu que son équipe et lui n’aient pas pu aller à la Coupe du monde. Les meilleurs joueurs du monde veulent participer à la Coupe du monde et il en fait certainement partie. Évidemment, pour Sadio, c’est une énorme déception. J’ai parlé avec lui quand j’ai appris sa blessure et il était très déçu de ne pas pouvoir venir. Je sais comment est Sadio en tant que personne et s’il avait eu une petite chance, il aurait certainement tenté sa chance, donc la blessure a dû être très grave. J’espère qu’il se remettra bien et qu’il aura une autre opportunité à l’avenir », a déclaré au sujet de l’absence du duo, Henderson  le capitaine Der milieu de terrain des Reds de Liverpool.

0 Commentaires