Qatar 2022 : après l’exploit face à l’Argentine, découvrez ce que chaque joueur Saoudien a reçu de Ben Salman



La première surprise de la Coupe du monde Qatar 2022 a été l’exploit retentissant de l’Arabie saoudite contre l’Argentine. Quelques jours plus tard, le match continue de faire parler de lui, alors que de nouveaux détails continuent d’émerger sur la reconnaissance que Mohammed bin Salman, le prince héritier saoudien, a accordé aux joueurs.


L’impact de ce énorme résultat est tel que le pays décide de faire du jour suivant la victoire un jour férié. Il faut rappeler que pendant le match, les Saoudiens ont réalisé un nouveau record. Ils ont été la première équipe asiatique à marquer deux buts contre l’Argentine dans une Coupe du monde. Ainsi, selon « CNN Indonesia » cité par Mundo Deportivo, les joueurs saoudiens ont reçu un cadeau excentrique du prince héritier Mohammed. Il s’agit en effet d’une Rolls Royce Phantom estimée à plus de 500 000 euros. Ce véhicule de luxe servira à leur rappeler pour le reste de leur vie l’exploit qu’ils ont réalisé après avoir battu l’Albiceleste.



Par ailleurs, la Coupe du monde n’est pas encore terminée, il reste encore de nombreux matchs à jouer et de nombreuses surprises à voir. Dans le cas de l’Arabie Saoudite, il lui reste deux matches de groupe à disputer, le samedi 26 novembre prochain contre la Pologne et le mercredi 30 novembre contre le Mexique pour clôturer cette phase de poule.



0 Commentaires