Milan AC pense à Edouard Mendy pour un accord à court terme

Milan AC pense à Edouard Mendy pour un accord à court terme

En manque de temps de jeu à Chelsea, Edouard Mendy est pisté par le Milan AC pour ce mercato d’hiver. Le club rossoneri veut trouver un accord à court terme avec « Edou » pour remplacer Maignan actuellement blessé.

En Serie A italienne où le mercato d’hiver a officiellement ouvert ce lundi 02 janvier, les clubs sont déjà en train de faire des manœuvres pour attirer des joueurs. Actuel 2e de Serie A, le Milan AC qui a perdu sur blessure son gardien titulaire Mike Maignan cherche actuellement un remplaçant au portier français.

Ainsi, selon Goal.com, les dirigeants rossoneri ont opté pour tenter le coup Edouard Mendy relégué au poste de deuxième gardien à Chelsea. Si le gardien sénégalais avait été indispensable lors de ses deux premières années du côté du Stamford Bridge, il a depuis perdu du terrain avec le changement d’entraineur à la tête du club.

Arrivé en remplacement de Thomas Tuchel, Graham Potter a remis les clés du camion à Képa Arrizabalaga. Du coup, Mendy se retrouve sur le banc comme lors du match de reprise de la Premier League contre Bournemouth. Si la piste Sportiello (gardien de l’Atalanta) est évoquée, à Milan, on veut surtout miser sur un gardien de standard pour un contrat à court terme. Ce qui donne un avantage à Edouard Mendy qui peut être verrait d’un bon oeil cet intérêt du champion d’Italie 2022.

0 Commentaires