Nécrologie : Linguère et le Port Autonome de Dakar endeuillés

La Rédaction
0

Le président du Conseil départemental de Linguère Me Amadou Ka a perdu hier sa fille Woury Ka. Ce n’est pas l’homme politique seulement qui est endeuillé par cette difficile perte, mais aussi le Port autonome de Dakar où Mme Woury Ka travaillait. 

D’ailleurs à la levée du corps hier à la morgue de l’hôpital Principal, une foule immense composée de la famille de Me Amadou Ka, de responsables politiques de la mouvance présidentielle notamment les délégations des ministres Aly Ngouille Ndiaye et Samga Ndiobène Ka, de travailleurs du Port autonome de Dakar conduits par leur directeur général Aboubacry Sédikh Bèye a tenu à rendre hommage à Woury Ka. 

Des témoignages éloquents sur le parcours familial, mais surtout professionnel d’une dame qui était amie à tout le monde au Port autonome de Dakar. Sa disponibilité au travail et surtout sa gentillesse ont été magnifiés par le Dg du Port, mais aussi ses collègues des services financiers. Il faut signaler que Me Amadou Ka a été jusqu’à une date récente Président du Conseil d’administration du Port autonome de Dakar avant d’être remplacé par Moussa Sy, ancien maire des Parcelles Assainies. 

Après la levée du corps, le cortège funèbre s’est ébranlé vers Dahra pour l’inhumation. Le Témoin présente ses sincères condoléances à Me Amadou Ka pour cette épreuve douloureuse qu’il traverse.

LE TÉMOIN


Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

Tag Terpopuler

#buttons=(J'accepte!) #days=(30)

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience . En savoir plus
Accept !