« Utiliser l'Électricité comme arme de guerre contre ses adversaires c'est s'opposer à la politique du Président Macky Sall » (Audio)



Dans une récente sortie, Dr Abdou Aziz Mbodj fustigeait la manière dont le Directeur général de la Senelec fait la politique dans la région du Saloum, dans la commune de Ndiédieng plus particulièrement. A en croire le maire de ladite commune, Papa Mademba Bitèye avait lors de la campagne des élections locales promis aux populations, un programme d'électrification de 6 villages dans la zone. Mais, aux dernières, toujours selon le maire, le programme a été annulé puisqu'il a perdu la présidence du conseil départemental. De tels actes, sont selon El Hadji Malick Guèye Latmingué, des pratiques qui vont à l'encontre de la politique du président Macky Sall.


« Le président de la République a travaillé d'arrache-pied pour fournir de l'électricité à tous les sénégalais. Mais, la politique que le Dg de la Senelec est en train de mener politique qui contribue à la chute du président Macky Sall. Utiliser l'électricité pour combattre ses adversaires donc priver toute une population un droit, est extrêmement grave. Qu'il aie le courage de dire au président Macky Sall qu'il n'a pas une base politique. Ce sont des militants et sympathisants qui sont-là-bas alors, qu'il ne les mette pas en mal avec son Excellence ....», fustige t-il dans cet audio.

Écoutez!

0 Commentaires