Sortie de Adji Sarr : ce que Sonko et Cie ont décidé de faire

La masseuse Adji Sarr n’aura pas de sitôt ce qu’elle attendait de Ousmane Sonko. Pour sa première sortie publique, l’accusatrice du leader de Pastef avait demandé à ce dernier de jurer sur le Saint Coran qu’il n’a jamais entretenu de rapports intimes avec elle. Ousmane Sonko, ses avocats et tous les responsables du parti ont décidé de garder le silence jusqu’au jour du procès.

Selon le chargé de communication du parti, ni le député ni les responsables du parti ne vont répondre.

El Malick Ndiaye se veut clair sur cette affaire de viol présumé qui défraie la chronique. Selon lui, il appartient maintenant à la justice de faire la lumière sur cette affaire. Même son de cloche chez les avocats du leader des “Patriotes”. Me Khoureychi Ba a indiqué que la consigne est de ne pas commenter la sortie de la plaignante, rapporte Rfm.

L’avocat donne rendez-vous au procès pour la manifestation de la vérité. Tous s’accordent, cependant, à dire que la déclaration de Adji Sarr, sortie de son mutisme, s’inscrit dans le cadre du complot ourdi contre Ousmane Sonko. Pour eux, la balle est désormais dans le camp du Doyen des juges, Samba Sall qui a, maintenant en main, le dossier après le désistement du juge du 8e cabinet, Mamadou Seck.

0 Commentaires