Malades mentaux errants : le Président Macky SALL félicite Ansoumana DIONE. (Document)

Le Président Macky SALL félicite Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM). C’est le Ministre Oumar Samba BA, Secrétaire Général de la Présidence de la République qui le lui a fait savoir, à travers une correspondance, reçue ce jeudi 29 juillet 2021. Ci-dessous, le contenu de sa missive :

“Monsieur le Président, vous avez bien voulu solliciter de Son Excellence, Monsieur le Président de la République, un appui pour la prise en charge des malades mentaux errants. Le Chef de l’Etat a pris note et vous félicite pour votre engagement patriotique. Veuillez croire, Monsieur le Président, à l’assurance de ma considération distinguée.”

Pour rappel, Ansoumana DIONE avait adressé au Président Macky SALL, une lettre datée du 05 juillet 2021, pour la tenue d’une réunion sur l’errance des malades mentaux, avec ampliation au Ministre de la Santé et de l’Action Sociale. Pour le Président de l’ASSAMM, cette réponse est très réconfortante, vu la situation inquiétante de la Covid-19 au Sénégal.

Rufisque, le 29 juillet 2021,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

Ci-joint, la lettre de la Présidence à Ansoumana DIONE

0 Commentaires