Louga / PUDC : le coordinateur de la Cojer nationale Moussa Sow vante les réalisations du président Macky SALL (Vidéos+photos)

Fidéliser les membres et sympathisants, massifier le parti, expliquer la volonté des Chef de l’État dans ce pays et vulgariser ses politiques, telles sont les missions de Moussa Sow, coordinateur de la Cojer nationale. Ce dimanche, le jeune républicain était dans la région de Louga sur invitation de sa sœur Fatou SOW qui fêtait les 15 ans de l’émission qu’elle anime à la Rts/Louga. Une occasion saisie par le coordinateur pour rencontrer d’éminentes autorités de la localité et d’acteurs de développement qui se plient à la volonté du président Macky SALL, source d’inspiration pour les jeunes.

SOIREE ABOU DIOUBA DEH A LOUGA PARRAIN MOUSSA SOW 06 JUIN 2021 (SOKONE TV)

«J’étais à Louga hier dans la soirée pour répondre à l’invitation de ma sœur Fatou SOW qui fêtait les 15 ans de l’émission qu’elle anime à la Rts/Louga.

Ce grand événement culturel animé par Abou Diouba Deh, est un grand moment de communion entre les invités et cet artiste de renommée dans la culture Pular.

A cet effet, je salue la présence remarquable et remarquée des jeunes de la COJER locale qui m’ont honoré en me réservant un accueil populaire.

En rentrant sur Dakar, j’ai eu le très grand plaisir de rendre visite à une maman, une tutrice, mère Teinde Mbaye à Vélingara Tall où j’ai passé mon Cfee.

J’ai eu la chance de rencontrer à nouveau mes mamans que j’ai perdues de vue depuis 20 ans. Ces mamans bienfaitrices et authentiques m’ont accueilli avec toujours cet amour incommensurable et beaucoup de ferveurs au niveau de leur ferme ANIDA de 5ha qui ravitaille en produits frais tout le village et au delà.

Le gérant, Modou DIOP avec qui j’ai partagé la classe de CM2 et que j’ai pas revu depuis longtemps m’a conduit avec ma délégation chez le maire, notre père Idrissa Tall qui nous a vu grandir. Il nous a bien traité d’autant plus que c’est devenu du Mbourok Soow entre eux et nous.

Avec monsieur le maire, nous avons échangé sur les énormes réalisations de son Excellence le Président Macky SALL dans le cadre du PUDC.

Pour un retour aux sources, j’ai gardé le souvenir frais des bons moments passés parmi ces adorables personnes qui ont guidé mes pas.» s’est réjoui  Moussa Sow, le coordinateur national de la Cojer.

 

EN IMAGES, LA VISITE DU COORDINATEUR NATIONAL DE LA COJER DANS LA FERME AGRICOLE DE NGUIGNAKH FALL

0 Commentaires