Moussa Sow remballe et « déshabille » Déthié Fall : « Gëmiñ guy naç du wakh jamm »


Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi, ont demandé, ce vendredi, le rejet de la liste nationale de la coalition présidentielle, Benno Bokk Yaakaar (Bby). Ce, pour défaut de parité à la 43e et 44e place de la liste nationale. Une sortie qui n'émeut pas le coordinateur de la Convergence des Jeunesses républicaines (COJER) qui n'a pas raté le mandataire de Yewwi Askan Wi (YAW) Déthié Fall.

Moussa Sow puisque c'est de lui qu'il s'agit, se désole de l'attitude du mandataire Déthié Fall qui selon lui, était considéré comme une personne  crédible. Mais, «Il s'est métamorphosé depuis qu’il a commis sa bourde en déposant une liste non paritaire reconnue par ses partisans. »

Le peu de crédibilité que Dethie Fall (avant mandataire de Yewwi) avait aux yeux des gens s’est complètement effrité. En réalité, il se cherche depuis qu’il a commis sa bourde en déposant une liste non paritaire reconnue par ses partisans.

On ne peut pas vivre dans des manipulations et des mensonges fabriqués de toute pièce. Ce que déclare Mr Dethie Fall sur la question de la parité de la liste bby est archi faux. Lui et sa bande passent tout leur temps à fomenter des contrevérités.

Mais nak les Sénégalais ont tout compris
Gëmiñ guy naç du wakh jamm

poste Moussa SOW sa page Facebook.

1 Commentaires

  1. Les participants de YAW n ont qu à aller au Guinée pour la vente des bananes c est mieux pour eux .

    RépondreSupprimer